Vous voulez épater vos inviter pour la soirée du 31 décembre et vous êtes un peu à la dernière minute?

Des idées, en voici,  pour votre décoration du nouvel an:

 

1. Guirlandes dorées DIY

Des belles guirlandes à faire soi-même.  En y découpant des triangles et en ajoutant de la peinture brillante dorée vous obtiendrez de belles guirlandes.  Votre décor sera encore mieux et l’ambiance à son meilleur!

Source photos: Pinterest

 

2.Chapeaux festifs

Vous pourrez vous procurer, dans differentes boutiques, des chapeaux festifs à moindre coût. Des chapeaux très simple noir avec de la dorure viendront embellir votre table du nouvel an. On aime toujours avoir de l’ambiance à nos soirées festifs du nouvel an!

Source photos: Pinterest

3. Bar à champagne

Le bar à champagne ou le bar à boisson, c’est un ‘must‘ pour votre party du nouvel an.  Chacun de vos invités pourront se servir eux-mêmes selon leurs besoins. La dorrure sur votre bar sera de mise. On aime les beaux bars à boissons tout brillant et bien mis en valeur!

Source photos: Pinterest

 

4. Accessoires pour votre Photo Booth

Le Photo booth un ‘must’  pour votre party du nouvel an! En ajoutant des accessoires pour le Photo booth vous aurez de magnifiques photos. En plus, vous aurez des souvenirs de votre belle soirée!

Source photos: Pinterest

 

À tous nos chers clients, merci de votre confiance en 2016. Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2017 remplie d’émotions, de bonheur et de santé! Que cette année à venir soit la plus belle. BONNE ANNÉE!